Marocap

Création d'une cagnotte pour le Maroc

Dans un monde qui connaît son lot de défis, la solidarité est une lumière qui brille toujours. En ces temps où de nombreuses personnes souffrent à cause des récents séismes au Maroc, nous nous efforçons de faire une différence significative. Loin de nous contenter de simples paroles, nous avons mis en place une cagnotte unique pour soutenir deux causes cruciales : l’aide aux sinistrés du séisme et le soutien aux étudiants des internats de la vallée d’Aït Bouguemez au Maroc.

Soutenir les étudiants de la Vallée d'Aït Bouguemez

Dans la vallée d’Aït Bouguemez, de nombreux étudiants dépendent de deux internats pour recevoir une éducation de qualité. Cependant, ces établissements font face à des défis financiers qui menacent leur bon fonctionnement. Nous croyons en la puissance de l’éducation pour transformer des vies, et c’est pourquoi nous avons choisi de soutenir ces étudiants depuis maintenant bientôt 5 ans.

Séisme au Maroc

Le Maroc, une terre de beauté et de diversité, a récemment été secoué par un séisme dévastateur. Les conséquences sont énormes et ont touchées de nombreuses familles, détruisant leurs maisons, leurs moyens de subsistance et leur espoir. Face à cette crise, il est de notre devoir de tendre la main et d’apporter un soutien concret à ceux qui en ont le plus besoin.

Une cagnotte double cause

Nous avons créé une cagnotte unique qui permettra de financer à la fois l’aide aux sinistrés du séisme et le soutien aux étudiants des deux internats de la vallée d’Aït Bouguemez. Cette initiative vise à rassembler des fonds pour la reconstruction, les fournitures de secours et les besoins éducatifs.

Une cagnotte double cause

Dans des moments de crise, la solidarité est notre plus grande arme. Ensemble, nous pouvons apporter de l’espoir, du soutien et une chance pour un avenir meilleur à ceux qui en ont besoin. Nous vous invitons à faire partie de cette histoire de solidarité et de transformation. Avec votre aide, nous pouvons allumer une lueur d’espoir au cœur du Maroc.

Si vous souhaitez réaliser un don défiscalisé ayant pour but d’apporter de nouvelles fournitures scolaires, de nouveaux produits d’hygiène et de venir en aide à des familles touchées par le terrible séisme ayant touché le Maroc il vous suffit de cliquer sur ce lien : don défiscalisé. Nous vous remercions grandement !

Notre association est reconnue d’intérêt général : votre don bénéficiera d’une réduction d’impôt de 60% du montant versé.